Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la glandeuse
30 août 2006

réouverture

pouah, y'a des toiles d'araignés ici!

Bon, alors voilà, j'ai un nouvel ordi, un scanneur a moi toute seule, de l'imagination, des crayons et du papier.

Pour ce soir, on m'a volée mon scan ¬¬........

Alors je met un dessin que j'ai fait cette semaine. Désolée mais je l'ai écrit en japonais. na.

enjoy!

natsuki_to_emilie

Ah oui、 Laurent

Tu m'avais demandée de te dire ''je t'aime'' en japonais.

jetaime

hihi :)

voilà pour ce soir.

Publicité
Commentaires
L
bien sur, je te le dirai quand tu reviendras de ton camping... Dommage, je te l'aurais bien dis au creux d'un sac de couchage :D mais bon, je préfere en français ;)
L
Chouette, mais maintenant que je l'ai lu(et j'ai bien sur déchifrer tout les pictogrammes) je veux l'entendre ;)
la glandeuse
Publicité
la glandeuse
Archives
Publicité