Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la glandeuse
19 juin 2006

ce dimanche soir, il fait chaud

eh oui. J'ai finis de travailler, aussitot partie, aussitot les parents et les petits frèeres qui arrivent en voiture, pour me trainer au restot (buffet (j'ai pris 10 livres, j'suis sure! sales endroits de débauche culinaire! le pire, c'est que c'était pas fameux....)) Et ensuite chez les grands-parents (roooh... et moi qui me suis fait invitée par simon pour retourner aux francos pour la soirée de fermeture........ je sens que j'aurais du y aller ;( mais j'ai pas de voiture, seulement un vélo. J'aurais du revenir a 1h du mat en autobus........ et je travail demain a 9h! pfeuf, pour ceux qui ont pas remarquer, j'suis en traint d'essayer de me déculpabilisée..........)

Heyhey! avec le concour la, j'ai déja reçus un dessin!!!!!!

egocentrisme

Qui me viendrait (parait-il..) de Laurent. mais voila, tu m'avais pas dit que t'étais nul en dessin??(menteur...) Et l'adresse e-mail était louche! redonnes m'en des nouvelles...... :D (et mon chandail est belu et blanc en fait :P m'enfin, s'en fou...... )

Gniaaaaah j'suis contente-uuuh!!!!

Envoyez-m'en pleiiiin!!!!!!

Publicité
Commentaires
la glandeuse
Publicité
la glandeuse
Archives
Publicité