Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la glandeuse
14 juin 2006

gniaaaah congés!!!

En gros, mardi, Laurent est venu au Sail, on a ensuite végété sur la trampoline jusqu'au soir, ensuite on est aller a l'arret de bus.

attente

Même patern le lendemain! trampoline toute la journée!

Mon estomac fait le con depuis quelques jours... Système digestif de GNIARF!

bain_de_minuit11

Avec les copines, on a fait un projet planifier depuis un bout de temps, muahahahaha!!!!

mal_de_ventre1

mal_de_ventre2

Et c'est moi la plus méchante de toutes! muahahahhaha!!!

(n'empêche que c'était... cocasse? HAHAHA!!!!)

Mais ce soir je suis absente parce que --->

pratique

yéyéyéyéyé!!! bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
É
Baaaah mais heuh! c'était bien jte dis, on le fera ensemble un jour :D <br /> <br /> tu vas voir, on ce sens comme un petit bébé!!!
M
heu d'accord, je croit que c'est sans commentaire. mdr
la glandeuse
Publicité
la glandeuse
Archives
Publicité