la glandeuse

30 août 2006

réouverture

pouah, y'a des toiles d'araignés ici!

Bon, alors voilà, j'ai un nouvel ordi, un scanneur a moi toute seule, de l'imagination, des crayons et du papier.

Pour ce soir, on m'a volée mon scan ¬¬........

Alors je met un dessin que j'ai fait cette semaine. Désolée mais je l'ai écrit en japonais. na.

enjoy!

natsuki_to_emilie

Ah oui、 Laurent

Tu m'avais demandée de te dire ''je t'aime'' en japonais.

jetaime

hihi :)

voilà pour ce soir.

Posté par laglandeuse à 23:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]


01 juillet 2006

1 Minute de violence et pleins pleins de minutes de...

Muai bon.... Ce soir, y'a le meilleur ami de mon petit frère qui fait chier. Il me regarde toujours le décolté, me parle comme si on avait élevé les cochons ensembles! P'tit enculé. Ça m'a donnée l'idée de faire une ''Minute de violence s'il-vous-plait!!!'' Pour me défouler... :D

1minute_violence

(cliquez pour agrandir...)

Mais finalement..... y'a qu'un moyen qui me défoulera comme il faut. À mardi!!!!!

1minute_amour

hihihihihi... :D

J'vais faire dodo....

Posté par laglandeuse à 22:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 juin 2006

rooooooooooohh!!!!!!!!!

areuuuuh ....... l'auteure de ce blog est temporairement inutilisable, pour raison d'une nouvelle liaison amoureuse. En gros, j'arrive plus a mettre deux idées en ligne sans fabuler!

Bonne lecture...

biglove022

pilule1

Et je commence a me faire chier là... si y'en a pas qui écrivent des commentaires, c'est plutot nul (parce que je sais que y'a pleins pleins de gens différents qui viennent ici (Y'a un compteur fournit par Canalblog)... mais personne écris rien! )

ça me saoule! -__-

Posté par laglandeuse à 00:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 juin 2006

Tamagochi et rêves débiles!

Rooh....... Mais bon, je m'en doutais bien!! Le seul et unique dessin reçu est un faux (enfin... façon de parler!) il vient d'un hacker, j'vous le dis moi....... (délire total)

pas_toi

En attendant le soir, je redécouvre la technologie tamagochi (sisi! celui que j'avais acheter au nouvel-an, au japon.... ah, souvenirs..... merde, j'redeviens nostalgique!!)

nouvelle_image

(c'est ça, riez tant que ça vous fais rire... j'suis fière de mon tamagochi (sisi, j'vous jure!)

tamagochi

Et j'ai rêver a Rimbaud (qui a vu le film ''Éclipse totale''? je le re-re-re-veux....)
C'est la faute a Lautrec.... et Gotlib (hohoho ;)

rimbaud_et_moi

Une saison en enfer que j'ai louer a la bibliothèque, yesyeyes!!!!!

Z'avez vu la radio? elle reste encore a perfectionner......... désolée, y'a pleins de chansons que j'arrive pas a enlever de la lecture (j'attend la venue du sauveur qui m'expliquera comment zanorgog fonctionne...)...

radio_glandouille_ete

Posté par laglandeuse à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2006

ce dimanche soir, il fait chaud

eh oui. J'ai finis de travailler, aussitot partie, aussitot les parents et les petits frèeres qui arrivent en voiture, pour me trainer au restot (buffet (j'ai pris 10 livres, j'suis sure! sales endroits de débauche culinaire! le pire, c'est que c'était pas fameux....)) Et ensuite chez les grands-parents (roooh... et moi qui me suis fait invitée par simon pour retourner aux francos pour la soirée de fermeture........ je sens que j'aurais du y aller ;( mais j'ai pas de voiture, seulement un vélo. J'aurais du revenir a 1h du mat en autobus........ et je travail demain a 9h! pfeuf, pour ceux qui ont pas remarquer, j'suis en traint d'essayer de me déculpabilisée..........)

Heyhey! avec le concour la, j'ai déja reçus un dessin!!!!!!

egocentrisme

Qui me viendrait (parait-il..) de Laurent. mais voila, tu m'avais pas dit que t'étais nul en dessin??(menteur...) Et l'adresse e-mail était louche! redonnes m'en des nouvelles...... :D (et mon chandail est belu et blanc en fait :P m'enfin, s'en fou...... )

Gniaaaaah j'suis contente-uuuh!!!!

Envoyez-m'en pleiiiin!!!!!!

Posté par laglandeuse à 01:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2006

J'suis une zombie, wouahouwahaouh

Roooooh la jolie tête que je fais le lendemain des franco moi! Revenue a 1h30 du mat, pas couchée avant 2h, pour le levée a 7h ce matin, je suis belle a voir!!

et comme je suis très fatiguée, que je vais me coucher a 22h ce soir (incroyable, du jamais vu depuis au moins 5 ans........) bah je vous dis bonne nuit mais avant, ce petit truc :D

concour

donc voilà, je vous fais ce mini concour....... en fait, c'est pas un concour. parce que je donnerai rien (enfin, je pense pas.....) Mais heuh, participez quand même! pour le trip.... :) envoyez les moi par mail svp!!

bon, bonne nuit les bisousnours...

Posté par laglandeuse à 03:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juin 2006

gniaaaah congés!!!

En gros, mardi, Laurent est venu au Sail, on a ensuite végété sur la trampoline jusqu'au soir, ensuite on est aller a l'arret de bus.

attente

Même patern le lendemain! trampoline toute la journée!

Mon estomac fait le con depuis quelques jours... Système digestif de GNIARF!

bain_de_minuit11

Avec les copines, on a fait un projet planifier depuis un bout de temps, muahahahaha!!!!

mal_de_ventre1

mal_de_ventre2

Et c'est moi la plus méchante de toutes! muahahahhaha!!!

(n'empêche que c'était... cocasse? HAHAHA!!!!)

Mais ce soir je suis absente parce que --->

pratique

yéyéyéyéyé!!! bonne journée!!!!

Posté par laglandeuse à 17:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juin 2006

Ouverture!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaahahahaha! du neuf et que du neuf! yéééé yéyéyéyyé, sautez, courez, bavez, c'est moi!!!!

Bon, suffit, délit de mégalo-manie....

(haha, j'regarde encore le moulin-rouge!!! :D)

Alors voilà! et maintenant, je veux un beau blog! tout en beauté et des dessins de bonne qualitée. En fait, c'est ma job. je m'y met tout de suite.

amour

wi. mais secret hein!

.... m'enfin. dites le pas a personne...

(un plan pour que le gars le sache!!! quand même...)

hihihi

Ah oui... Voilà l'adresse de l'ancien blog (qui vient de capoté!)

http://20six.fr/laglandeuse

Le desing went crazy!! comme les ontariens disent.

Posté par laglandeuse à 05:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]